SERVICES FIXED ASSET VERIFICATION FIXED ASSET TAGGING FIXED ASSET MANAGEMENT

NOTRE EXPERTISE

Ayant été dans la vérification des immobilisations, la réconciliation, le système de marquage automatisé, fournisseur de solutions d'affaires RFID depuis 2001, Topgy Systems a une incomparableRead More

TOPGY NOUVELLES
 

PROFIL DE L’ENTREPRISE

Topgy Systems & Management Consultant (membre du Groupe Topgy) ; société pionnière en marquage informatisé, expert en gestion des immobilisations au Nigéria, Ghana, Bénin et d’autres pays de l’AFRIQUE DE L’OUEST et représentant exclusif de PERMANENTMARK* SECURITY SYSTEMS PLC, Pays-Bas, ASSETTRAC, Royaume Uni, THARO SYSTEMS, DATAMAX, O’NEIL, ETATS UNIS,  POLYLABEL, FALKEN SECURE NETWORKS, CANADA a été créé en 2001.

NOTRE VISION

Etre la Première et la Meilleure Société de Gestion d’actifs immobilisés  (Vérification/Etiquetage d’Immobilisation) et de Gestion Electronique d’Immobilisations en Afrique.

NOTRE MISSION

Accompagner les entreprises dans leur projet de traçabilité, avec des méthodes simples et rationnelles.
Proposer à nos clients des prestations de service et de conseil autour de la gestion des immobilisations.
Fournir à nos clients des données les plus fiables afin qu'ils puissent en tirer le meilleur bénéfice en termes de retour sur investissement.

 

 

Topgy Systems conçoit, teste et produit à moins coût la solution RFID pour les chaînes d’approvisionnement, le suivi des actifs et sur les applications de niveau supérieures.
Notre équipe de conception à une expérience inégalée en matière de Radio Fréquence ; nous prenons en charge l’ensemble du processus de la mise en place de la solution RFID, de l’installation des puces jusqu’à la réalisation des contrôles automatiques  par les lecteurs RFID.


Username Password
SYSTÈMES TOPGY ont des bureaux dans Nigeria et le Ghana

SYSTÈMES DE PAUSE TOPGY un nouveau motif PAR manutention de l'entreprise la plus célèbre AU GHANA PROJET GUINNESS BRASSERIES DU GROUPE Le GHANA

 Gestion des logiciels et des Actifs informatiquES


Inventaire PC

Un outil d'inventaire des PC qui recueille des informations sur les configurations matérielles et logicielles des installations en réseau (et souvent hors réseau) des ordinateurs de façon automatisée. L’inventaire du matériel comprend généralement des données telles que nom de l'ordinateur, type de processeur et vitesse, mémoire, espace disque, carte réseau et l'adresse du fabricant, numéro de série, etc…
L’inventaire des logiciels identifie les informations sur les applications tels que : le nom du programme, la version, le fabricant, et le chemin etc…

Comptage de l’utilisation des logiciels

Ce système implique la collecte de données relatives aux habitudes d'utilisation des logiciels fonctionnants sur les ordinateurs des employés. L'application la plus courante de ce système est de déterminer quel est le logiciel le plus utilisé, et le logiciel moins utilisé ou sous-utilisé. Une autre composante de ce système inclut le «contrôle d'application», qui consiste à bloquer l'utilisation de programmes non autorisés ou non autorisés

 
Copyright © 2006 - 2010 Topgy Systems & Management Consultants - Design by HostingNG